Numérologie Karmique Tibétaine

La NKT fait partie de la médecine tibétaine et repose sur le concept de réincarnation.

Elle constitue un outil précieux pour les médecins tibétains car dans leur approche globale et holistique, les maladies dont souffrent les humains sont des messages karmiques que nous devons savoir interpréter pour aider à recouvrer la santé.

La NKT repose sur l’interprétation des chiffres de la date de naissance et sur les lettres des prénoms et nom de naissance ramenés à leur chiffre (selon un tableau de correspondance précis). Associer date de naissance et lettres du nom de naissance permet d’établir un thème précis, unique pour chaque individu.

Pour les Tibétains, au moment de la mort, chacun est confronté à la vision objective de ce que fut sa vie, il est son seul juge et choisit son incarnation future en fonction des dettes karmiques à purifier, des leçons à apprendre, des missions à remplir.

Date de naissance et noms de naissance sont un message, une bouteille à la mer, que l’être s’envoie à lui-même, de sa vie passée à sa vie future.

C’est une grande chance de pouvoir décoder ce message car cela nous permet d’optimiser notre vie, d’avancer plus rapidement sur la voie qui permet d’atteindre l’Éveil et donc de se libérer de la souffrance inhérente au monde de l’incarnation.

Il n’est pas nécessaire d’être bouddhiste pour pratiquer la NKT, puisqu’elle touche à la Loi Universelle des Nombres, étudiée depuis des milliers d’années, à toutes les époques et dans tous les pays du monde. Pythagore fut un des grands précurseurs de la numérologie.

Cette formation appartient au cycle d’enseignements "Les Voies Lumineuses de l’Éveil", savoir millénaire transmis par Lama Chimé Rigdzin (Christophe Girardin Andreani). Elle peut toutefois être suivie indépendamment du cycle complet et aucun prérequis est nécessaire.

| © Fil d'Ariane ASBL |